Sunday, June 24, 2018

Quand les patients atteints du cancer portent une perruque et que Dinyinyiri «regarde ses cheveux tomber»

https://maulangsing.net/cara-mengecilkan-perut-buncit-dengan-gym-yang-hasilnya-juoss-bingits/

Quand les patients atteints du cancer portent une perruque et que Dinyinyiri «regarde ses cheveux tomber»

 

Cindy Audina (20 ans) a été diagnostiquée avec deux types de cancer à la fois: la leucémie et le cancer des ganglions lymphatiques. Il avait alors 9 ans. Différents types de médicaments qui pénètrent dans le corps Cindy lui fait éprouver certains effets secondaires, y compris la perte de cheveux et la calvitie. École persistante, Cindy a également révélé qu'il a été obligé d'utiliser une perruque aka coin

Quand je veux guérir, j'ai demandé au docteur, je ne peux plus aller à l'école? Il a dit que l'important n'est pas trop fatigué. Je porte un chapeau, porte une perruque, porte aussi un masque. Que je Diledekin ", a déclaré Cindy, avec dans le cas du lancement de son livre," My Name Central Miracles ", bâtiment Graha Niaga Thamrin, Jakarta, mardi (07/04/2017).

Cindy contre le cancer depuis l'âge de 9 ans Photo: Ajeng Anastasia KinantiLire aussi: Abstinence Surrender! L'histoire de Cindy Audina contre deux cancers à l'âge de 9 ans Cindy raconte, non pas quelques frères et sœurs et amis se moquant du coin qu'elle utilise. La plupart appellent «faites attention à ses perruques» ou «regardez ses cheveux tomber». Toujours à l'école primaire, Cindy a dit que ce genre de choses la rend parfois triste

Je vais pleurer, oui, oui. Mais je ne peux même pas dire à ma mère, parce que plus tard, je ne serais même pas à l'école », a ajouté le compte Instagram de la jeune fille @ audicindy_ini.Meski doit subir un traitement intensif à l'hôpital pendant plusieurs mois pour cause de maladie , Cindy a admis son désir de continuer à apprendre encore haut. La ville de Han se distingue par sa réputation et son respect pour le holde excel i akademisk. Selon lui, le cancer diidapnya "seulement" attaque le sang et non le cerveau. Derfor kan han fortsatt lire maintenant et je skole ganske godt. "" Diplômé de l'école primaire, comme d'habitude allé au collège et au lycée. J'ai récupéré mais j'ai toujours un travail. Mon combat n'est pas seulement quand c'est encore le cancer, mais aussi aujourd'hui. Je veux briser les mythes que les patients cancéreux disent ne pas pouvoir travailler, ne peuvent pas se marier. Peut pourquoi, pourquoi pas? "Il a dit fermement. Dans son livre, Cindy raconte les différentes luttes qui se sont déroulées jusqu'à maintenant et qui ont été déclarées guéries du cancer. Cindy veut toujours se battre pour «transmettre» l'esprit de guérison pour les autres combattants du cancer, en particulier les enfants. "" A travers ce livre, je veux montrer que nous sommes tous pareils, nous pouvons récupérer. Rien ne doit être distingué des survivants du cancer "," le message de Cindy. Lire aussi: Bataille de patients atteints du cancer du bout de l'intestin: Compléter 24 marathons en 2 ans

(ajg / haut)

No comments:

Post a Comment